Parrainage et Systeme de maisons

De quoi s'agit t-il ?
Dans une volonté d'aider les nouveaux à s'intégrer et d'aider l'ensemble du club à progresser, un système de parrainage à été mis en place sous forme de maisons. Il s'agit de créer des groupes de personnes (la maison) sous la tutelle d'un joueur (le parrain). Ce dernier pourra alors gérer sa maison comme il l'entend pour aider les joueurs de sa maison à progresser ensemble (cours individuels, activités, etc.).

Idéalement, nous souhaiterions organiser de temps en temps un tournoi inter-maison.

Quelles sont les maisons existantes ?
Les marmottes insomniaques
Vincent Govidier
Matéo Langer
Thierry Bonnafous
Gilles Forissier
La maison des deux renards
Robin Chauvin
Rémi Langeron
Frédéric Verrier
Léa Mathis
Listen And Play
Camille Berthon
Benjamin Normand
Carole Soubrier
Vincent Cabrera

Comment rejoindre une maison ?
Si vous désirez rejoindre une maison, n'hésitez pas à faire signe à l'un des parrain directement (si vous souhaitez intégrer sa maison (sous réserve d'avoir un nombre environ éguivalent dans toutes les maisons) ou bien envoyez nous un e-mail afin que l'on vous place dans la maison qui semblera vous correspondre le mieux.

Comment changer de maison / quitter une maison ?
Si vous désirez changer de maison ou en partir, il suffit d'en informer votre parrain directement ou bien de nous envoyer un e-mail.

Je souhaite être parrain et créer ma maison, est ce possible ?
Il est possible de créer sa propre maison. Pour cela, envoyez nous un e-mail.
La proposition sera étudiée et acceptée ou non selon le nombre de maisons déjà existantes et le sérieux et la motivation que l'on vous connaitra.

Attention : comme précisé, vous définissez vous même le cadre de votre maison. Soyez simplement assuré d'être en mesure de pouvoir vous investir toute l'année auprès des membres de votre maison, même si vous ne proposez pas quelque chose toute les semaines.

Je suis parrain et souhaiterait ne plus assumer ce rôle, que faire ?
Si pour une raison ou pour une autre vous ne pouvez plus ou ne voulez plus être parrain, vous pouvez nous envoyer un e-mail afin que l'on répartisse vos filleuls dans les autres maisons.